Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
12 septembre 2008

Welcome...home

Questionnaire de Proust :

Le principal trait de mon caractère :
Honnête, franche, fidèle …et passionnée.

La qualité que je désire chez un homme :
Honnêteté, franchise, fidélité …et passion ^^.

La qualité que je désire chez une femme :
Quel soit elle-même…

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :
Qu’ils ne me trahissent jamais.

Mon principal défaut :
La franchise et oui tout n’est pas bon à dire !!! …manque de confiance en moi

Mon occupation préférée :
Net, musique, théâtre, RADIO … mes amis, mes amours et mes amants

Mon rêve de bonheur :
Ca existe vraiment ???

Quel serait mon plus grand malheur :
qu'il arrive un malheur à un membre de ma famille…

Ce que je voudrais être :
Marie S. le reflet même de l’utopie…

Le pays où je désirerais vivre :
Tester….la Floride…je ne sais pas si l’herbe est plus verte ailleurs qu’ou je suis actuellement.

La couleur que je préfère :
violet, rose framboise et vert anis

La fleur que j'aime :
L’Orchidée

L'oiseau que je préfère :
Flamant rose ouais ca fait petite fille mais j’y ai jamais vraiment pensé en fait !

Mes héros dans la fiction :
Cliff Huxtable (Cosby show), Eddy Murphy dans « Un Prince à New York », Jamel, Eric et Ramzy dans « H »

Mes héroïnes favorites dans la fiction :
Carrie
Bradshaw (SAC), Brie Vanderkamp (Desperate housewife), Lauren Conrad (The Hills), Balasko dans  « la Smala » et Woopy Goldberg dans « Ghost »

Mes compositeurs préférés :
J’en ai trop…

Mes héros dans la vie réelle :
Maman, Adeline et tous ceux qui n’ont pas peur de se battre dans la vie de tous les jours….

Ce que je déteste par-dessus tout :

La trahison, la violence et l’hypocrisie

Le don de la nature que je voudrais avoir :
Prévoir

Comment j'aimerais mourir :
En dormant

Etat présent de mon esprit :
Concentrée

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence :
La maladresse…

Ma devise :
Ce qui ne tue pas rend plus fort !

Mon mot préféré ?
C’est clair ! (ca en fais presque trois)

Le mot que je déteste ?
En ce moment « Biloute » rien contre les chtis juste ras le bol

Ma drogue favorite ?
Les bonbons mais les gélifiés pleins de sucres, qui pique

Le son, le bruit que j'aime ?
Le bruit de la pluie qui tombe sur les tôles en Martinique

Le son, le bruit que je déteste ?
Le générique de Dora l’exploratrice

Mon juron, gros mot ou blasphème favori ?
Putain, fais chier sa race !

Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?
Peux importe mais un black

Le métier que je n’aurais pas aimé faire ?
Y a pas de sous métier

La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel j'aimerai être réincarnée ?
Orchidée, Arbre du voyageur et un oiseau….

Si Dieu existe, qu’aimerais-je, après ma mort, l’entendre me dire ?
Fais comme chez toi… ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité