Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
12 septembre 2008

Je ne suis pas chez moi...!!!

Je suis partie….

J’ai pris mes clics et mes clacs et je suis partie…

Ou je me suis rendu ??? « chez moi »,

D’où je suis partie ???? « Chez moi ».

J’ai plié bagage, fermé la porte de mon appartement

Et j’ai pris l’avion direction "Mon pays", et là je suis arrivé chez moi.

C’est plutôt déroutant je suis partie, parce que je ne me sentais pas chez moi.

Et aujourd’hui j’ai beau me sentir mieux je ne suis pas chez moi…

Doit on avoir un chez soi alors qu’on s’y sent mal et peut on rester chez les autres sous prétexte de s’y sentir bien ….pas sur !!!!

Avion_20accueil

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité