Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
20 septembre 2008

...I kiss a girl

Pourquoi Katy Perry???
Parce que sa chanson "I kiss a girl" est à prendre au 2nd degré, qu'elle à une bonne tête et que c'est la fiancé du lead de "Gym Class Hero"....et surtt parce que j'aime bien son première album...
à suivre...!

Katy_Perry

http://www.katyperry.com/

Katy Perry est née à Santa Barbara en Californie. Chanteuse et actrice, elle a commencé sa carrière avec un album de gospel en 2001, avant de travailler dans un groupe de production musicales, ses propres créations se voyant refusées par les labels californiens. Signée par Virgin en 2007, elle affiche deux tops consécutifs avec UR So Gay, et I Kissed a Girl, signant, sans le savoir, le millième single rock numéro un de l’histoire des charts US.

Son album, One of the Boys, est son premier depuis 8 ans, après ses débuts chrétiens sur Red Hill Records. Et le moins que l’on puisse affirmer est qu’il secoue les habitudes musicales anglo-saxonnes par sa teneur bisexuelle affirmée. C’est le premier single, depuis le Justify My Love d’Any DiFranco (un tube pour Madonna), à affirmer une sexualité dégagée des contraintes morales protestantes états-uniennes… Sa pop-dance a beau être un peu noyée sous la production et les beats, le message passe et fait même se trémousser sur les dance-floor du monde entier. Mais, que voulez-vous, être élevée dans la religion, elle est la fille de deux pasteurs, cela laisse des traces et donne des envies. Le message serait un peu benêt s’il n’était avant tout moqueur et visant à pousser les gens à avouer ce qu’ils sont et qu’ils aiment, quel qu’en soit le genre et le plaisir retiré.

Avouant sur un blog gay américain qu’elle ne fait que fantasmer sur les filles (j’aimerais, mais cela ne m’est pas arrivé, mon boy-friend surveille, mais je suis troublée… ) elle déclenche la controverse et passe pour une opportuniste se servant d’une cause pour la stigmatiser. Cela dit, show-biz oblige, elle est en phase dure de pipolisation et tourne dans une multitude de feuilletons américains, ravis d’une si jolie frimousse qui fait grimper l’audimat. Bonne chanteuse, ce ne sont pas les titres qui l’ont mise en avant qui méritent l’attention. Au moindre faux pas, elle va s’attirer les foudres des censeurs de tout poil. A découvrir, mais pas pour les raisons mises en avant.

Source:musique.ados.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité