Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
16 octobre 2008

Life go on!

Dans la vie rien est acquis et encore moins facile. Je ne souhaite pas me faire moralisatrice de quoi que ce l_b8a052852d5041c0f65030cae4319941soit mais ce constat difficile a accepter je suis bien obligé de me le faire. On fonctionne tous avec nos propre codes en pensant que les autres les suivront de toutes façons parce que pour nous c’est « logique »…et pourtant non !

Ca m’a couté beaucoup…Mais ca ma permis d’en savoir plus sur la lâcheté, la trahison, l’hypocrisie (aaaaaaaaaaah !!!), l’arrivisme, l’opportunisme et la rancœur….autant de sentiments que je ne connaissais pas et que je me serais bien gardé de connaitre. Mais force est constater (justement !) que ça forge. C’est en forgeant que l’on devient forgeron n’est ce pas. J’ai appris et j’ai compris je rajouterai que j’ai grandi….

Alors life go on !

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité