Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
25 octobre 2008

Cultissime and goldissime....#1

Mesdames et messieurs,

Voici le premier numéro de Cultissime and Goldissime...magazine de moi même, pour moi même et faire plaisir à moi même...et à vous aussi cher visiteurs...c'est juste un retrospective des titres que j'aime réécouterqui m'ont marqué...oui parce qu' a la question "ta chanson préféré???" je butte tjrs un peu alors j'ai decidé de les mettre tte...pas d'un coup bien sur mais au fur et a mesure....

Découvert grâce à ma grande soeur Isabelle...(10ans mon ainée...) qui le passait en boucle pdt que j'étais chez elle en Allemagne....et ca fait 10ans (1998) en depuis j'écoute régulièrement Mezzanine l'album dont est extrait ce titre...

Ah ce titre là de Coldplay je le classerai dans la catégorie Cultissime...N'est ce pas Ben-j????

Ouais je sais on passe de Coldplay à Kassav', mais c'est tout moi et puis je ne pouvais pas faire un Goldissime, Cultissime sans les citer...c'est mes racines c'est ma rue c'est mon enfance enfin voila le groupe a à peu près mon âge...alors aussi loin que je m'en souvienne "ils ont tjrs été là":


Wep - Kassav
envoyé par kassav

Cette Nana là ma toujours fasciné et intrigué à la fois...c'est bizarre...je vais pas vous venter ou même vendre ca musique parce que "Nothing to compares You" est le seul titres que je retiens d'elleet qui m'ai vraiment marqué...allé savoir pkoi:

<

Bon là pareil Kassav' et surtt Patrick Saint Eloi ambiance concert et ambiance tout court....je suis allé les voir 3 fois en concert comme tt antillais qui se respect (enfin je crois...) et j'irai certainement encore...enfin comme on dit au pays "si dieu veut"

aaaaaaaaaaaaah Miss Badu, ma spiritual Sista....ce titre date de mes 16ans et n'est pas sans rappeler le film "Ma couleur pourpre" avec Woopy Goldberg à voir pour ceux qui ne l'on pas vu....j'en mettrais d'autres de cette grande chanteuse de Nu-soul...

<

Voilà rdv très vite pour un nouveau numéro.....

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité