Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
27 octobre 2008

Bye bye week end!!!

On se rencontre, on travail, on crée , on se produit , on est heureux, on se retrouve et se congratule...on parle, encore et encore on fait des plans et des retours en arrière sans s'arrêter de festoyer....un rire par ci et un rire par là, une blague ahahaha....

oui mais moi j'ai la tête à l'envers, je ne le montre pas mais une mauvaise rencontre la veille avec "Saint James" à laissé des traces et j'ai la tête à l'envers parce que la nuit blanche qui à suivie ne m'a pas permise de l'oublié...alors je rigole ahaha!

Je festoie...mais la fatigue se fait sentir...alors je baisse ma garde, m'assoie et là au loin je ne manque pas se spectacle...ce pti couché de soleil...rien d'extraordinaire mais pourtant, pendant que ça rigole par ci par là, je suis absorbé et je me dis que même la tête à l'envers je ne l'aurai pas loupé...

Et arrive l'heure de rentrer et d'enfin me reposer comme le soleil...c'est ainsi que se termine ce week end bien remplit!!!

Lyness'

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité