Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
29 novembre 2008

Cultissime and Goldissime...#2

Pour ce nouveau numéro de Cultissime et Goldissime, j'ai décider d'aborder un thème le Jazzy jazz yyyycool sweety and swinggy Jazz....ou presque!

Voila les titres sont pas très vieux mais j'ai usé les albums des interprètes et j'en ai vu deux sur trois en concert....donc c'est partit!

§§§§§§

Pour commencer Mister Michael Bulble, vu au Palais des congrès avec Claude que j'ai trainé derrier moi (sorry doudou) mais concert grandiosse à la hauteur du talent de show man de Mister Buble....


Michael Buble - Feeling Good
envoyé par sgkmuc

Jamie Cullum , le titre que je met en ligne disons le est pas celui que je prefere, mais j'aime bien le clip alors autant me faire plaisir hihi! A noté, il a fait une superbe reprise de Pharell williams et the N.E.R.D "Frontin"....


Jamie Cullum - Get Your Way
envoyé par Jamie-Cullum

Peter Cincotti, je kiffe...bo jeune classe et n'a que 24ans aouch!!! pareil "Sway" n'est pas la chanson de lui que je prefère mais j'en ai pa trouvé d'autre ...du moins celles que j'aime....


Peter Cincotti - Sway
envoyé par Folger

Pour finir une nana Katie Melua, alors c pas vraiment une jazzwomen et d'ailleurs je ne sais pas quel style de musique elle faite exactement...mais j'aime beaucoup cette fille et cette chanson ...alors why not!!!


KATIE MELUA - NINE MILLION BICYCLES
envoyé par huntylch

§§§§

Voila donc je sais ce que je mettrai le prochaine mais je vais garder le truc des thèmes...à pret tout autant me faire plaisir ahaha!!!

;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité