Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
10 décembre 2008

Sauvée!!!...c'est fini!

8kh9nw46

Après plus d un mois de négociation et de discution acharné nous avons décidé de nous séparer...de mettre un terme définitif  à notre relation...tout en restant en bons terme...

Nous restons dans la meme maison mais nous faisons dorenavent chambre à part...

Nous étions arrivé à point de non retour, il ne me laissais pas m'exprimer à ma convenance, échanger avec les autres et surtout coupait court à toutes conversations importante...mais le pire c'est qu'il m'empechait de travailler et boulversait ma vie professionnelle...

Je n'en pouvais plus ...alors discretement j'ai commencé à allé voir ailleurs...et j'ai eu un coup de foudre....j'ai décidé de passer à l'acte....

Je suis enfin satisfaite de cette nouvelle relation qui commence...sans bruit sans heurts....tout en douceur...

Après plus d un mois de négociation et de discution acharné j'ai enfin changé d'ordinateur...

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité