Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
19 janvier 2009

Je ne suis pas une ange ....

...à force de se bruler les ailes on si perds, mais tant qu'on se brûle ces propres ailes et pas celle des autres on trouve toujours quelqu'un pour nous elever ou nous relever.

J'y croyais fort jusqu'a y a pas très longtemps.

Je pensais avoir des ailes de secours si je puis dire... mais non c'était un leurre!

Je ne suis pas un ange mais j'ai toujours tout fais pour m'elever seule, alors pas toujours tres haut mais qui pourrait sans ailes???

Mais à defaut de ne pas être un ange j'ai ma bonne étoile, qui m'a toujours empeché de touché trop vite le sol...et de rester à hauteur raisonnable...

Parce qu'au fond meme si je ne suis pas un ange...j'ai besoin de prendre un minimum de hauteur!!!

Alors il ne me reste plus qu'a me fabriquer des ailes...

Je vous laisse j'ai du travail ;-)

DSCF2407

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité