Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
4 mars 2009

On a rien sans rien oui mais…Mais qu’est ce que

Perou1311

On a rien sans rien oui mais…Mais qu’est ce que ca veut dire ???

Si tu donne rien tu n’auras rien en retour c’est donnant/donnant ???

Ou tu a déjà rien, alors n’attend rien ????

C’est vrai je n’aime pas ces expressions qui ne signifient rien.

« Rien » justement est-ce le début pour obtenir ce que l’on veut ???

Parce que je te veux et je n’ai « Rien » c’est le mot…ca doit être le début…parce que je souhaite que se rien devienne un tout … un « Nous ».

Et si ce mot était une page blanche, où tout reste à écrire,

Un désert sans trace de passage,

Une grotte a exploré ??????

Tout ces riens qui ne demande qu’a être un grand « Tout » , un grand « Nous »

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité