Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
2 avril 2010

Nude

ErykahBadu

Pour les besoins de son nouveau clip pour la chanson «Window Seat», Erykah Badu s'était dévêtue en public à Dallas. La police locale songe maintenant à accuser l'artiste de désordre. 
Aucun témoin du strip-tease public de Badu n'a porté plainte à la police. Les autorités demandent toutefois à ceux qui auraient vu la chanteuse en pleine action de sortir de l'ombre et porter plainte. 
«Je ne crois pas qu'elle aille en prison pour une telle chose sauf qu'on doit lancer un message», a dit le pro-maire de Dallas Dwaine Caraway à une télé locale. 
Aucun permis n'est présentement requis pour tourner des vidéos à Dallas. La ville songe maintenant à changer ses lois. 
Même si les témoins n'ont pas porté plainte suite au tournage, certains disaient à Badu de se rhabiller, a-t-elle dit sur Twitter. La chanteuse a aussi avoué craindre d'avoir traumatisé les enfants qui ont assisté à la scène. 
Le clip de «Window Seat» ne figure plus sur YouTube, selon Rollingstone.com. On peut cependant toujours le voir sur le site de Badu. 
Erykah Badu s'est en quelque sorte inspirée de «Lessons Learned» de Matt and Kim, un clip dans lequel le duo se déshabillait à Times Square. Celui de la chanteuse, réalisé par Coodie, se termine tout près de l'endroit où John F. Kennedy a été assassiné à Dallas en 1963. 

image_62262383
(source: Rollingstone.com)

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité