Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
10 octobre 2008

Ca y est...on y est....!!!

Voila plusieurs semaines qu'on la prépare qu'on la peaufine cette pièce, cette fresque humaine...et voilà J-1...!!! Je suis dans une flippance de ouf! Ca fais longtemps que je suis pas monter sur scène...et ce texte lourd d'importance, les mots de Cesaire. Je respire et je me dis qu'il faut que je savoure ce moment qui passera très vite voir trop vite...Parce qu'après j'en voudrai encore c'est sûr même certain. Plus d'adrenaline, Plus de Cesaire et Plus de Suzy SINGA...et tout ce qu'elle a pû m'apporter...c'est la fin d'une aventure cette pièce, cette fresque humaine...!Mais le début de tellement d'autres...oui j'y ai repris gout et j'enchaine pour plus d'adrenaline, plus de mots et plus de metteur en scène extraodinaire...

DSCF1452DSCF1314

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité