Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
8 janvier 2009

Ils tournent dans mon mp3....

Leela James, j'aime beaucoup sa voix son charisme et sa tignasse... à noter elle avait aussi repris le titre "A change is gonna come"

Christina Aguilera n'est pas très Soul vous allez me dire, mais ça reste à voir...en effet elle change de style à chaque album et "Back to basic" reste pour moi un des meilleurs et sa voix est inimitable...extrait de cette album la superbe chanson "SAVE ME FROM MYSELF" reste une incontournable et tourne dans mon MP3 jusqu'à usure....

Gage et "Un dimanche extrait de l'album Changer le monde....cette chanson aussi tourne pas mal dans mon MP3...des parole simple et une mélodie qu'on retient facilement, je crois que c'est un remède efficace....certains diront que c'est de la musique "Caribou" (à bonne entendeur salut)...mais je kiffe:

Donny Hattaway "A song for you" titre simple et chanson extraordinaire musique superbe, maitre incomtestable de la soul...

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité