Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
4 mars 2009

Nostalgy

La nostalgie de ce soir où je guette l'heure...

Je ne veux pas dormir....

Cette heure ou tu te réveil et moi je ne trouve pas le sommeil.

J'ai la nostalgie ce soir de ne pas savoir et de ne pas te voir.

Et ces papillons dans mon ventre ce soir il me gêne

Ils ne m’emmènent pas ou je voudrais être

Ils me laissent comme un goût amer…

Je vais aller  dormir avec cette nostalgie ce soir

A l’heure ou il est encore raisonnable d’allé se coucher

Celle pour toi d’aller bosser

J’espère juste que demain à mon réveil

Les papillons auront emporté bien loin cette nostalgie…

madinina2008

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité