Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
7 octobre 2009

Coeur, Coeur, Coeur...

(...) Car je sais maintenant que la vie est juste et qu'elle me demande d'être robuste Car je sais maintenant que la vie est juste et qu'elle me demande d'avoir du coeur

Coeur, Coeur, Coeur

Tel un fruit jaune et vert on me prend pour une bonne poire ceci été comme hiver et j'en ai plus plus que marre j'ai l'envie insollite de devenir un citron ,un citron tres pressé de décompresser qui en met a plein la vue de son acidité, a tous ceux qui abusent de sa naiveté un citron qui passe à l'orange et qui STOP un zeste, un geste d'orgeuil mon pote

Car je sais maintenant que la vie est juste et qu'elle me demande d'être robuste Car je sais maintenant que la vie est juste et qu'elle me demande d'avoir du coeur

Coeur, Coeur, Coeur....

Mô ( Maureen Angot )

l_e9e0417abe9346ccaa504f1aabcca380

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité