Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
7 janvier 2010

Je dis UI UI ...

....a V.V Brown,

Ui il sera encore et toujours question de musique sur ce Blog et c'est comme ça...j'appele ça le médoc du pauvre...!!!

Il y a quelques jours en zappant sur mon petit écran je suis tombée sur TARATATA...et plus particulièrement sur V.V Brown, et ca chanson m'a interpellé et pour cause, il s'agit de celle de la pub de BNP Paribas ( c'est pour les calé en pub tv ah ah !!!) UI UI

Bref pour parler de l'interprète V.V (de son vrai prénom Vanessa) n'est autre qu'une jeune Anglaise de 26ANS...fana des sapes vintage...qu'elle vends sur son blog..ui ui !!!


VV Brown - Leave! (New)
envoyé par xavierdu58. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité