Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
23 janvier 2010

Quand on aime, on ne compte pas...!!!

Bon je vous arrête tout de suite ce dicton ne se suit pas à la lettre. Enfin moi je parle de musique...

Ce soir j'ai écouté Féfé (anciennement Typical dans le Saïan supa crew...) et ça m'a rendu super nostalgique...de l'époque ou j'écoutais à fond le Saïan dans mon lecteur de cd portable (bah oui comme tout le monde).

Du coup je me suis mise a faire des recherches vidéos pour partager avec vous ma nostalgie...je suis d'abord tombé sur ça  :

 

 

Bio que Féfé à fait à la sortie de son album solo, en octobre dernier...et puis sur ces vieux clips du SSC....

 


Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité