Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
13 avril 2010

Red Paloma

Paloma_Faith___Alice_Hawkins_4

Paloma Faith n'a pas toujours été rousse...oui oui je vous assure ;-). Née à Londres d'un père espagnol et d'une mère anglaise, c'est dans la danse qu'enfant elle aborde le monde artistique. Elle suivra même des cours de danse contemporaine à la "Nothern school of Comtemporary" Dance parallèlement t à ses études. Plus tard, alors qu'elle travaille dans un pub son patron lui demande de monter un groupe et elle s'exécute un monte le "Paloma and the Penetrators". C'est ALors qu'elle se fait remarquer par un agent d'Epic Records.

Faith sort son premier single "Stone Cold Sober" au courant 2009, son deuxième single,New York en september 2009. La chanson atteint sa meilleure position début octobre, à la 15e place de l’UK Singles Chart.

S'en suit son premier album Do You Want the Truth or Something Beautiful? 

 

PalomaFaithAlbumCover

Celle qui se définie elle même comme étant une tragédienne romantique, arbore bien souvent un look improbable...fan d'Etta James et de Billie Holiday c'est bien plus souvent à Amy Whinehouse qu'elle est comparée (vous savez cette autre anglaise qui fait de la soul...)

Bref album à écouter, mélange de soul, blues et pop sucrée anglaise...

Ness'

6a00e54fae211488330120a65f5b81970b_500wi

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité