Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dans ma bulle..."
Newsletter
14 octobre 2008

Un pti tour au Paradis....


Vanessa Paradis - Pourtant
envoyé par vanessa_paradis

"Tu demandais hier
mon avis sur le bonheur
l'air de rien voilà que tu t'inquiètes
la paix te ferait donc peur

je l'attise cet amour
les brindilles volètent
tu n'y vois que du feu
c'est sa vie secrète
pourtant...pourtant...pourtant

les mots sont, les mots font, le mots disent
les mots coulent, les mots roulent sur un fil
moi, je laisse ces microbes, ces missiles
aux bavards, aux poètes si possible
oh...comme je t'aime quand tu t'expliques
c'est drôle mais..."


Vanessa Paradis L'eau et le vin
envoyé par eddieaer

"L'eau et le vin
je veux l'eau et le vin
la pierre et le raisin
je veux l'eau dans tes mains
et le vin quand il convient

l'eau et le vin
je veux l'eau et le vin
la mer qui me revient
je veux l'eau des marins

au chagrin
il est vain d'en rajouter
trop de tanin
me fait sombrer
en eau douce,en zone sinistrée
il est vain d'en rajouter
il est vain d'en rajouter..."


VANESSA PARADIS & - M - "LES PILES"
envoyé par vanessa_paradis

"Telle une mouche léthargique
Je zone sur le canapé

Telle une mouche léthargique
Je zone sur le canapé

Je vide le paquet de chips
J'ai fini le fromage râpé

Mon doigt explore ma narine
C'est l'événement de la journée

Il faudrait qu'on nous change les piles (bis)..."


VANESSA PARADIS "L'INCENDIE"
envoyé par vanessa_paradis

"L'un sans l'autre, c'est un incendie
Un incident, bien senti
L'un se dit prêt à mourir pour l'autre,
L'autre aussi

L'un sans l'autre c'est un incendie
Qui n's'éteint pas de la vie
L'un soleil, l'autre lune
L'un soleil et l'autre lune..."

Publicité
Commentaires
Publicité
"Dans ma bulle..."
"Dans ma bulle..."
Publicité